Thursday, June 17, 2010

Retour et excuse

Bonjour à vous ! Je voulais premièrement m'excuser de ce long temps de pause. Je dois avouer que je trouve difficile de tenir un blog je vous lève mon chapeau mais je vais recommencer tranquillement pas vite !

Premièrement je voudrais dire MERCI a ma chère amie qui m'a fait une bannière personnalisé !!

Deuxièment , je vais faire un petit «wrap-up» des derniers mois :
-tout d'abord, on a consulter une psychiatre chez Procréa car chérie feelait vraiment mal. J'ai trouver cette expérience vraiment dure. D'un bord chérie qui raconte ce qu'elle a sur le coeur et qui pleure beaucoup. De l'autre une femme qui ne parle pas beaucoup et n'apporte pas beaucoup de solution ... Grr j'ai eu envie de la gifflé avec ses longs silence !!!

-Ensuite nous étions supposé commencer l'insimination mais nous avons pris un «break» , et quoi de mieux pour relacher le stress que de partir en voyage ! Nous avons fait notre voyage de noce avant le temps ! Nous sommes aller au Mexique à Riviera Maya. C'était SUPER !!! Nous avons fait l'amour comme jamais en plus car y'avait pu de stress du quotidien et tout. On feelait comme deux jeunes amoureux. En plus ma douce venait de commencer son clomide double dose (et en passant elle est rendu a plus de 40 jours sans menstruation).

-Maintenant on est rendu a planifier le marriage , nous en sommes au dernier miles. Nous finissons les préparatifs. Tout va bien, il reste que quelques truc à réglé. J'ai très hâte à cette événement et je crois que se sera un marriage grandiose !! Pour ceux qui lisent mon blog et qui y sont invité j'ai hâte de vous y voir et pour les autres je vous suggère d'aller voir le blog à ma douce elle va surement mettre des photos :) Ahlaya

3 comments:

Sissa said...

J'avoue que c'est pas évident quand on consulte des spécialistes... ils nous laissent parler et même s'ils ne parlent pas eux, ben ils nous observent en profondeur!! J'espère que ca l'aidera car je sais à quel point c'est difficile à vivre pour elle.

Je suis aussi contente de voir que vous vous êtes retrouvé pendant votre voyage... quand on commence les essais bébés, on y va avec ardeur, mais plus les essais sont infructueux, plus la vie de couple en arrache en même temps!! C'est bien de prendre du temps pour soi!

Sinon, ben le mariage approche grand pas, profitez bien de cette journée, elle passe à 300km/h. C'est VOTRE journée!! =)

laulau said...

YESSS le voyage de rêveee COOL que ca fait du bien cest surrrr ...tu y serais resté la bas einnnn hihihi

MARIAGE ca va viteeee tellement hâte pour vous 2 c'est surrr que ce sera grandiose et une des plus belle journée de ta vie :)))

valerie de familyblog said...

un vrai suspens...et la suite ???
que s'est-il passé depuis ?